Messages divers (d´hiver)...

Publié le par Manu d'Adh魡r

Pour les classes de Fanny et Gaspard :

Bonjour a tous,

Est-ce que vous avez recu nos lettres envoyees depuis le Perou ? Nous en avons ecrit une autre au Mexique, nous allons les poster aujourd´hui.

Profitez bien de la neige a Domene, nous, nous sommes en Tshirt !!! Decorez bien les classes, et faites des photos que l´on regardera a notre retour.

Merci a ceux qui nous ont ecrit, ca nous fait vraiment plaisir

A bientot

PS de Fanny : j´ai perdu ma premiere dent, la petite souris mexiquaine m´a laisse 15 Pesos sous mon oreiller.

Message pour Lise :

Tu a mentionne que j´etais un gros consommateur d´appareils photo, et bien je confirme, et je sur encheri : je viens d´oublier le petit numerique que j´avais achete en remplacement.... Donc on se retrouve une nouvelle fois sans appareil photo...Tant que c´est les appareils photos qu´on oublie, et pas les enfants...

Message pour tous :

Mangez un ou deux chocolats du calendrier de l´avent a notre sante. Faites de beaux bonhommes de neige, faites 2-3 virages a ski pour nous.

En ce moment, on suit de pres les evenements a Bangkok, et on est en liaison avec Air France pour eventuellement changer nos dates ou destination.... Suite au prochain numero.

Publié dans Le Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut.<br /> <br /> Bordeaux et Marseille sont qualifier pour l'UEFA.Au moment ou je t'écrit il neige dehors.Sa fait<br /> presque 1 jour qu'il neige.Il y a<br /> environ 10cm de neige ou peut être plus. <br /> <br /> Gaby<br />
Répondre
T
Un de perdu, dix de retrouvés... Je sens que Noël sera très ciblé cette année.<br /> <br /> A Barcelone comme ailleurs, ça commence à sentir les festivités. On sort les décos de Noël. Les agrumes arrivent à point. Chocolats, turrons et autres douceurs font leur apparition. La saison pre-nadal des petits gueletons entre copains, famille, collègues, ancien collègues, parents, étudiants... est ouverte... Et la neige qui nous attend déjà !!!<br /> <br /> On vous souhaite de belles festivités en famille à la rencontre des cultures du monde. Vous saurez qu'ici on fête surtout les rois, mais que globalisation oblige, on fête aussi Noël, et que pour respecter les traditions locales catalanes, on fête aussi le lendemain de Noël...
Répondre
S
Salut les jeunes, un petit mot pour souhaiter un bon naniservaire à Math et un bonar ni sévère à Manu. Ici ça va pas trop mal même si le temps n'encourage pas à l'optimisme. Une belle journée pour 4 pourries ça apprend à apprécier les brefs moments de soleil. J'ai quand même pu chausser les skis de fond vendredi dernier dans le Jura : Top période pour débuter l'entrainement. Puis ce matin je me suis puni le petit doigt de pied en voulant déplacer le canapé à grand coup de lancer de pied. Bilan : Le canapé n'a rien senti mais la fracture est salée ! Comment vais-je faire maintenant pour me gratter l'intérieur de l'oreille ???<br /> Grosses bises à tous, sans oublier l'académique grimace du stef aux p'tits bouts.
Répondre
B
Bon fou rire ce matin en lisant de vos nouvelles (tres tôt 5h00) je vous conseille de mettre beaucoup,beaucoup beaucoup...de photos sur votre blog pour avoir quelques souvenirs de votre voyage...les meilleurs seront dans votre tête c'est sûr.A par cela quelques nouvelles d'ici.Samy est le nouveau président(le"maire" comme il dit)du conseil municipal des enfants de Domène.Il prends ces nouvelles fonctions tres au serieux,esperons qu il le soit pendant ses 2 annees comme l'a ete Lèa.Nous allons commencé à decorer la maison et tu vas voir Math ,tu vas voir ...enfin non tu ne veras pas,je te ferai des photos...tu sais des images que l'on garde en souvenir.J' ai essayé de joindre Miclaire a CORPS cela ne reponds jamais et a GRENOBLE j'ai trouve "une CLAIRE" qui ne reponds pas non plus,je voulais savoir si vous partiez en 1er en THAILANDE ou au LAOS a priori tout est en train de s'aranger et tant mieux.Martine a donc gagne son poste au PS apres maints rebondissements en fait on s'en...et vous aussi.Gros bisous a vous 4. VERO ET CIE.
Répondre
I
En 3 jours, William a retrouvé dans son calendrier de l'avent (fabriqué maison s'il vous plait!) : un chewing gum, un morceau de chocolat blanc qu'il adore, et aujourd'hui 3 décembre une pièce en chocolat noir qu'il s'est empifré en disant "bon anniversaire tonton Manu!" Sinon, on ne va pas trop se forcer pour manger un chocolat en pensant à vous, en revanche, pour ce qui est du bonhomme de neige et des 2-3 virages à ski!!.................
Répondre